Terminale 2007 St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale 2007 St Pierre

Forum des élèves de Terminale de la section 2006-2007 du lycée St Pierre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 fin d'année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émilie
Elève
Elève



Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom & Prénom : Faucompré marie-émilie
Classe : T L
Date d'inscription : 01/12/2006

fin d'année... Empty
MessageSujet: fin d'année...   fin d'année... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:06

eh oui la fin d'année approche! et que l'on soit plongé (ou pas encore hum jprefer pas dire qui...) dans les révisions du Bac, il ne faut pas oublié que c'est notre dernière année (en général) tout au moins nos derniers moments ensemble!
alors j'avais entendu que les S feraient qqlchose à propos de la coupe du monde de rugby (en parallèle à ce qu'on fait les S l'an passé), mais nous avons pensé entre L (eh oui ça nous arrive!) qu'il vaudrait mieux changer un peu et faire qqlchose de + perso.
en fait, pdt le cours d'anglais on s'est dit qu'on se déguiserait peut etre en super héros.....ça c pour les L. et vous vous avez une idée?
pensez-y qd meme pour que les derniers jours soient sympas!
bon courage a tout le monde en ts cas pr le bac! tchao!
Revenir en haut Aller en bas
no_inspiration
Eleve Bavard
Eleve Bavard
no_inspiration


Nombre de messages : 174
Age : 36
Nom & Prénom : Nacef sarah
Classe : TL
Date d'inscription : 15/05/2007

fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: fin d'année...   fin d'année... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

hooo ...on sait que c'est bientôt le bac,dés qu'on arrive sur le portail on voit les dates,d'entrée ça nous casse mdr...
mdr en super héros ^^ moi je vais me deguiser en super patate mdr alala quelle idée ...lol...En plus en anglais,tiens dont,tu ne bosses pas en anglais,je vais le dire lol...
par rapport au rugby c'est comme si je lisais chinois...tu pourrais expliquer pour les nouvelles quand même,je sais on est que 2 mais c'est dejà ça ^^ non mais!!
je vais aller voir ce que ça a donné la stardust...j'ai eu des echos assez hilarant ^^ raaah dommage que je n'ai pas pu venir ^^
bonne soirée et nuit ^^ bah oui les matheuses on commence à 8h grrr c'est toujours les mêmes qui bosse lol ^^
à demain
Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale 2007 St Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser