Terminale 2007 St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale 2007 St Pierre

Forum des élèves de Terminale de la section 2006-2007 du lycée St Pierre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de Noël

Aller en bas 
+3
Leo
Zilba
Florent
7 participants
AuteurMessage
Florent
Délégué(e)
Délégué(e)
Florent


Nombre de messages : 110
Age : 34
Nom & Prénom : Florent Jardin
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/11/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Une idée en vrac mais qui pourrait être très sympa à developper :
Pourquoi ne pas faire de votre classe la plus belle et la mieux décorée du couloir?

En ces fêtes de Noël qui approchent, je vois là une très bonne occasion de donner une petite retouche personnelle à nos classe respective le temps de deux ou trois semaines Very Happy Mais notre classe est aussi celle du professeur qui y vient professer, il s'y sentirait en confiance et les cours prendraient une dimension bien différente !..................
(mdrrrr je m'en vais avec mes folles utopies Arrow)

Cependant voila, je passe le message à quiconque le lit, et lui demande d'en parler à tous le monde afin que l'idée germe dans l'esprit de tous et que chacun participe à ce mini-évènement interclasse en ramenant des décorations variées, etc.

Au final, nous verrons dans quelle classe, les professeurs se sentent le mieux et seront, inconsciemment, les jurys du consours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/myo06
Zilba
Eleve causant
Eleve causant
Zilba


Nombre de messages : 115
Age : 35
Nom & Prénom : des Lauriers Basile
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

yeah!!!Very Happy Very Happy Laughing Laughing afro afro oui pour le decorement mais pourquoi le sprofs serait le jury affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Eleve Bavard
Eleve Bavard
Leo


Nombre de messages : 286
Age : 34
Nom & Prénom : Benkel Léo (sa se prononce [banquelle] alors pas de gaf! lol)
Classe : TS2
Date d'inscription : 14/11/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26

bin jve bien
mais fo kjaille chercher les deco dans le grenier lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclope92.skyblog.com/
Zaza
Eleve causant
Eleve causant
Zaza


Nombre de messages : 58
Age : 35
Nom & Prénom : Isabelle André
Classe : TS2
Date d'inscription : 20/11/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:39

non ca va pas !! faut un vrai vote! car tous les prof ne vont pas dans toutes les classes !!
donc fau leur demander ! Genre M. Delobel qui fait ses rondes habituelles dans le couloirs pourrait avoir un avis Mme Mignot aussi !
Enfin, j'dis ca, j'dis rien !
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Takamiya
Elève
Elève



Nombre de messages : 5
Age : 36
Nom & Prénom : Buchinger Christophe
Classe : TES2
Date d'inscription : 02/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:32

Ben j'crois que la TES2 a déja perdu puisqu'on a dû déménager de classe (on est à l'étage des secondes maintenant) car il n'y a plus de plafond et il pleut en TES2. Et puis je pense qu'on est pas les seuls à utiliser notre nouvelle classe, et d'ailleurs les couleurs sont très moches.
J'en profite pour rappeler les propos du directeur : "on est endetté mais tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Zilba
Eleve causant
Eleve causant
Zilba


Nombre de messages : 115
Age : 35
Nom & Prénom : des Lauriers Basile
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:41

Takamiya a écrit:
Ben j'crois que la TES2 a déja perdu puisqu'on a dû déménager de classe (on est à l'étage des secondes maintenant) car il n'y a plus de plafond et il pleut en TES2. Et puis je pense qu'on est pas les seuls à utiliser notre nouvelle classe, et d'ailleurs les couleurs sont très moches.
J'en profite pour rappeler les propos du directeur : "on est endetté mais tout va bien"

mouahahaha bien fait pour vous bande de ES. Mignot a dit que ils avaient pas le 1er centimes donc nan sa va pas trop mais ils veuelent pas nous faire peur;affraid
afro
Revenir en haut Aller en bas
Takamiya
Elève
Elève



Nombre de messages : 5
Age : 36
Nom & Prénom : Buchinger Christophe
Classe : TES2
Date d'inscription : 02/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:33

Zilba a écrit:
Takamiya a écrit:
Ben j'crois que la TES2 a déja perdu puisqu'on a dû déménager de classe (on est à l'étage des secondes maintenant) car il n'y a plus de plafond et il pleut en TES2. Et puis je pense qu'on est pas les seuls à utiliser notre nouvelle classe, et d'ailleurs les couleurs sont très moches.
J'en profite pour rappeler les propos du directeur : "on est endetté mais tout va bien"

mouahahaha bien fait pour vous bande de ES. Mignot a dit que ils avaient pas le 1er centimes donc nan sa va pas trop mais ils veuelent pas nous faire peur;affraid
afro

Hey coucou c'est toi qui m'a noté pour l'épreuve de sport avec les allés-retour il me semble. J'ai eu 16.5, tu m'as pas assez bien noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Eleve Bavard
Eleve Bavard
Leo


Nombre de messages : 286
Age : 34
Nom & Prénom : Benkel Léo (sa se prononce [banquelle] alors pas de gaf! lol)
Classe : TS2
Date d'inscription : 14/11/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:34

Zilba a écrit:
Mignot a dit que ils avaient pas le 1er centimes donc nan sa va pas trop mais ils veuelent pas nous faire peur;affraid

scratch sa ve dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclope92.skyblog.com/
Zilba
Eleve causant
Eleve causant
Zilba


Nombre de messages : 115
Age : 35
Nom & Prénom : des Lauriers Basile
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:20



Ouai ta eu de la chance moi j'ai eu 15 et des poussieres
afro
Revenir en haut Aller en bas
Zilba
Eleve causant
Eleve causant
Zilba


Nombre de messages : 115
Age : 35
Nom & Prénom : des Lauriers Basile
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:20

Leo a écrit:
Zilba a écrit:
Mignot a dit que ils avaient pas le 1er centimes donc nan sa va pas trop mais ils veuelent pas nous faire peur;affraid

scratch sa ve dire koi ?

?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sticky
Eleve Bavard
Eleve Bavard
Sticky


Nombre de messages : 198
Age : 35
Nom & Prénom : Bensahla Céline
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/11/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:42

Mdr! En courant à 10^-12 km/h j'ai battu Basile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilba
Eleve causant
Eleve causant
Zilba


Nombre de messages : 115
Age : 35
Nom & Prénom : des Lauriers Basile
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:51

Shocked sa veut idre quoisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sticky
Eleve Bavard
Eleve Bavard
Sticky


Nombre de messages : 198
Age : 35
Nom & Prénom : Bensahla Céline
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/11/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:33

Ca veut dire que j'ai eu une meileure note que toi (16.5) alors que je courrais trés pas vite on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.B
Elève
Elève
Alexandre.B


Nombre de messages : 28
Age : 35
Nom & Prénom : Bua Alexandre
Classe : TS2
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:25

Desole pour le sapin , ma propre soeur qui me le derobe... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zilba
Eleve causant
Eleve causant
Zilba


Nombre de messages : 115
Age : 35
Nom & Prénom : des Lauriers Basile
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/12/2006

Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:18

bouh faut qu'on retente de le voler sa mettra de l'ambiance...
Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Noël Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël   Concours de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale 2007 St Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser