Terminale 2007 St Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale 2007 St Pierre

Forum des élèves de Terminale de la section 2006-2007 du lycée St Pierre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qu'en avez-vous pensé ?

Aller en bas 
4 participants

Qu'avez-vous pensé de ce -petit- goûter de la Chandeleur ?
Yeah ! Trop bien! Faudrait faire ça plus souvent !!
Qu'en avez-vous pensé ? Vote_l1164%Qu'en avez-vous pensé ? Vote_r11
 64% [ 9 ]
Hum, délicieuses crêpes !
Qu'en avez-vous pensé ? Vote_l117%Qu'en avez-vous pensé ? Vote_r11
 7% [ 1 ]
Génial ! mais manque un peu d'organisation, non ?
Qu'en avez-vous pensé ? Vote_l1121%Qu'en avez-vous pensé ? Vote_r11
 21% [ 3 ]
Mwouai bof, elles étaient meilleures chez moi...
Qu'en avez-vous pensé ? Vote_l117%Qu'en avez-vous pensé ? Vote_r11
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Florent
Délégué(e)
Délégué(e)
Florent


Nombre de messages : 110
Age : 34
Nom & Prénom : Florent Jardin
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:04

Ca y est, la journée s'est terminée et nombreux sont rentrés avec le ventre bien plein! Une question alors me trotait dans la tête, qu'en avez-vous pensé ? Seriez-vous motivé pour refaire ce genre de petit rassemblement dans la joie et la bonne humeur ? Certes, certes, je peux deviner un peu les réponses mais c'est aussi pour vous faire prendre conscience que quelques évènements de ce genre pouvent être interessant à vivre pour se décompresser après un dure journée (vive les maths...)

bref lol, tout ça pour consacrer un sujet entier à ces crepes ^^

Je profite au passage pour remercier toutes les bonnes âmes cuisinières qui nous ont préparer des crêpes délicieuses !

bonne soirée à tous!

(ps: j'ai cru comprendre que quelques L et ES ont été jaloux et ce sont permis de s'inviter, je suis pas contre, je vous encourage même à vous investir pour une prochaine fois Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/myo06
Leo
Eleve Bavard
Eleve Bavard
Leo


Nombre de messages : 286
Age : 34
Nom & Prénom : Benkel Léo (sa se prononce [banquelle] alors pas de gaf! lol)
Classe : TS2
Date d'inscription : 14/11/2006

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

merci a tout ceux qui on participé ,
dsl davoir rien ramener Embarassed jai ete un peu pris de cours :s
moi chui pour faire sa tout les lundi lol ^^ et on fait tourner ceux ki doive ramener suivant la semaine Smile pi ceux ki ramene choisisse le theme Very Happy

enfin lol jpar en delire comme dab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclope92.skyblog.com/
Kittykarichounette
Elève
Elève



Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom & Prénom : FH
Classe : TS2
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:33

coucou! (j'espère ke cette fois ci, le message sera envoyé...)

alor moi j'ai ADORé!!!!!!!!!

Les crêpes étaient délicieuses,et comme prévu, j'en ai mangé 5 (ou ptetre 6 en fait...)

Le nutella a été bien amorti (on a fini le deuxième pot ce matin^^, et on peut dire ke javé mi la dose pour la plupart des crêpes...)

Sinon, malgré kelke petit défauts d'organisation (le papa ki devé fer 200 crêpes...ou la pénurie de fanta) et kelke petits désagréments, comme david et monsieur bua ki me volent MON pot de nut lol, c'était génial!!!!!
Ah oui! oci ya quelqu'un qui a fait des crêpes au savon... Celle-là elle mérite le trophée des trophées... (pour une fois que c'est pas moi...)

Moi, si on doit le refaire, c'est sur, je suis à 100% pour!!!!!!!

C'est vrai ke ce serait pas mal de faire des goûters hebdomadaires inter-TS (ah oups pardon ya oci des L et ES dans l'affaire lol)et puis c'est convivial!bon ya déja la coopérative, mais ça c'est ke pour kelkesuns (dailleurs, jai commencé a mettre des sous, sinon après on va dire ke je profite des autres, jleur ai suffisamen volé de bouffe comme ça je crois...)

Voila! tout ça pour dire que j'aime bien les crêpes avec beaucoup de nut (CCA ou CA pardon...) et que je suis pour des futurs gouters!!!

Après la galette des rois et la chandeleur, les poissons d'avril? une chasse à l'oeuf de pâques dans St-Pierre? A envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Zilba
Eleve causant
Eleve causant
Zilba


Nombre de messages : 115
Age : 35
Nom & Prénom : des Lauriers Basile
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/12/2006

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:05

faut recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kittykarichounette
Elève
Elève



Nombre de messages : 45
Age : 33
Nom & Prénom : FH
Classe : TS2
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:35

j'aime beaucoup l'opposition "roman/phrase unique"...

Bien joué! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ?   Qu'en avez-vous pensé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale 2007 St Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser